Accueil Date de création : 04/07/08 Dernière mise à jour : 29/01/15 14:30 / 476 articles publiés

L EVENEMENT DU PRINTEMPS, LA BRIVE ROCAMADOUR  posté le jeudi 29 janvier 2015 14:30

Blog de veloucc :LA PASSION DE L'ANIMATION, L EVENEMENT DU PRINTEMPS, LA BRIVE ROCAMADOUR

Les amis du Club Vélocio Gaillard qui proposeront leur 19ème édition de la Brive Roca du dimanche 15 mars prochain sont prêts. Ainsi, le bulletin d'inscription est téléchargeable dès à présent sur le site du club; http://www.cvgbrive.fr lequel vous donnera tous les renseignements utiles. Et comme on ne change pas une formule qui marche, ce sont deux randos VTT de 80 et 40 km qui s'élanceront au départ de la place de la Guierle à Brive (8h) et place de la Halle à Martel pour la seconde (9h 30). Les marcheurs et marcheuses se verront offrir un éventuel " menu d'attente " de 10, 20 ou 30 km sur les sentiers environnants avec départ de 8 h à 9 h 30 sur le site de Rocamadour.   

lien permanent

VERS UNE REPRISE DES SPORTS DE PLEINE NATURE  posté le vendredi 09 janvier 2015 18:52

La préparation de chacun, de chacune entre dans sa phase active car les rendez-vous de plein air - et pas seulement - rythmeront les premiers mois de cet an nouveau. Nos cyclistes devront attendre le 22 février pour donner leurs premiers coups de pédales en compétition lors du prix d'ouverture d'Oradour sur Vayre en Haute Vienne. Puis le Cantal proposera lui aussi sur le circuit de Vézac son épreuve de masse toutes catégories. Le 1er mars, St Yrieix la Perche avec le VC Arédien, proposera son prix d'ouverture destiné aux jeunes et juniors-séniors. Le 15 mars, le Club Vélocio Gaillard proposera son incontournable rendez-vous d'avant printemps avec la 19ème Brive Rocamadour VTT et marche. La Tulle Brive Nature "concentrera" ses quelques 4 OOO participants le 12 avril dans une organisation bien rodée et musclée de diversité. Enfin le Gala de Boxe organisé par le Cercle des Boxeurs Tullistes se tiendra le 18 avril, Salle plurifonctionnelle de l'Auzelou où là encore, l'organisateur devrait faire le plein de bonheur des 5 à 600 passionnés. Aller, en route, le bonheur est au bout du chemin ... 

lien permanent

EN CETTE FIN D'ANNE, VOTRE ANIMATEUR NE VOUS OUBLIE PAS  posté le lundi 22 décembre 2014 18:29

Blog de veloucc :LA PASSION DE L'ANIMATION, EN CETTE FIN D'ANNE, VOTRE ANIMATEUR NE VOUS OUBLIE PAS

En cette fin d'année, je souhaite à tous ces amis comme moi passionnés de sport,

un JOYEUX NOEL et

une BONNE ANNEE 2015

Dans un calendrier parfois difficile et qui prend du volume, nous nous retrouverons au bord du ring, dans quelques salles, les sous-bois et sur les routes du Limousin, de l'Auvergne, de Midi Pyrénées et Aquitaine. Mais sur certaines dates qui se chevauchent,  tout le monde ne pourra être servi et je ferais le choix de l'antériorité.  

lien permanent

UNE DERIV'CHOUETTE COURONNEE DE SUCCES  posté le jeudi 18 décembre 2014 18:51

Sur son site http://derivechaines.net, l'organisateur rend compte en images du succès de cette manifestation originale qui a conduit les participants à une visite nocturne de quelques itinéraires insolites dans la cité préfecture du cantal. Cette manifestation initiallement prévue la veille de son épreuve phare; la Dérv'chaîne avait dû être annulée dans l'urgence en raison des violentes trombes d'eau qui sévissaient sur le pays. Tant et si bien que c'est à mi-novembre que sont sorties les lampes frontales, éclairant d'un jour nouveau certains quartiers de la ville. Et cette manifestation appréciée sera reconduite l'an prochain.

lien permanent

PLEIN SUCCES POUR LA DERIV'CHAINE A VELZIC (15)  posté le dimanche 14 décembre 2014 18:22

Une nouvelle fois organisée de main de maître, la dériv'chaîne avait rassemblé beaucoup de monde sous un soleil qui a daigné montrer sa couleur aux environs de midi. Des hommes bien sûr, quelques dames aussi et des enfants ravis d'évoluer dans ce magnifique département. Tout au long de la journée, une ambiance de fête aura rythmé les différentes randos; pédestre ou VTT mais encore tandem. Et une nouvelle fois, certains n'avaient pas hésité un seul instant à venir parfois de très, très loin. A l'année prochaine où j'assurerais une nouvelle fois l'animation aux côtés d'une formidable équipe de bénévoles passionnés.

lien permanent
|

ouvrir la barre
fermer la barre

Vous devez être connecté pour écrire un message à veloucc

Vous devez être connecté pour ajouter veloucc à vos amis

 
Créer un blog